TS7 (Promo 2006/2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l'on garde contact, les un les autres. Racontez ce que vous devenez, ou idée de regroupement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Où êtes vous?

Aller en bas 
+6
Pofe
mimi
Dri
Bob
simon.c
Dédé.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Où êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Dédé. a écrit:
A je pige rien alors...

Oui un peu, donc écoute bien, il a était pris à déodat, et c'est cho d'y rentrer pour te dire simon et éric ne l'ont pas eus alors qu'ils trounent à 13 de moyenne sur les 2 années ! c'est pour ça que je comprend pas pourquoi gritou a été pri, c'ets vraiment génial pour lui car c'est une ocasion en or, faut qu'il en profite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gritou
Guillaume, coiffeur en chef de la TS7
Gritou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 07/06/2007

Où êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

Simon et Eric====> a 13.0 de moyenne sur les 2ans?!!! mes bulletins de premieres sont meilleurs ke eux et j'avais 12.0... je pense ke je les ai battu en 1ere parcontre zeté meilleur en terminal et de loin!! bien ke g u a pe pré 10 de moyenne sur l'année on va dire! c klr c'est une occase en or et c'est pour ça ke j v!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gritou.skyblog.com
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Où êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

lol éric il à plus de 14 de moyenne sur la première !! et onze en cet année, bon ok pour simon je sais plus mais c'est pas loin, ils ont dit quoi poulet et memed ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?   Où êtes vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que devenez vous les gens?
» Quelles musique ecoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS7 (Promo 2006/2007) :: Discussion :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser