TS7 (Promo 2006/2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l'on garde contact, les un les autres. Racontez ce que vous devenez, ou idée de regroupement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE

Aller en bas 
+2
seb
Gaetan
6 participants
AuteurMessage
Gaetan
Ga, teste tout ( peut servir également d'oreiller)
Gaetan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Canapé
Date d'inscription : 06/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

Bonjour, comme vous les savez, lundi on va cherché nos dossier, tet on seras tous au arene en même teps, docn je me suis dit que l'on pourrait enfin faire quelque chose ensemble tous reunit! Quadn pensée vous?



Dédé qui a subtilisé le compte a gaetan et qui a la flemme de changé de login!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan753.skyblog.com
seb
Sébastien, Dieu de la physique!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

Mouai je suis pas contre mais les trucs TOUS ensemble, j'y crois plus trop au vue de toute les tentatives precedentes qui ont foiré
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Dri


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Y compris celle d'hier hein... On en a pas vu beaucoup d'entre-vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

ouai bon en attendant c'est demain alors proposez des idées !!! moi (jpense que c'est plutot une idée de fille lol) j'irai bien faire les soldes (je dis pas que les garcons font pas les magasins -mon copin y va plus souvent que moi- juste que les faire pour rien en general sa les enerves lol) sinon on pourrait se caller qlq part et boire un coup ou alors se faire une soirée entre nous le soir ou encore faire un bowling apres ou aller ds une piscine se rafraichir !
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
Gaetan
Ga, teste tout ( peut servir également d'oreiller)
Gaetan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Canapé
Date d'inscription : 06/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15

moi je redis que ma maison (sans piscine Sad ) est à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan753.skyblog.com
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:37

ben moi ce soir jvais chez ma tante.... donc.... je serai encore pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

On aviseras quand ion se vera tous la bas c'est ppus simple, mais uen tite fêtre chez ga peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
Gaetan
Ga, teste tout ( peut servir également d'oreiller)
Gaetan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Canapé
Date d'inscription : 06/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

bon vu que hier on s'ai pas vus faudrait qu'on tente d'organiser qqch sérieusement histoire de feter le bac et de se revoir tous avant qu'on parte chaqun à doitre à gauche ... mais visiblement on est pas doué pour organiser ... Donc pour faire qqch dans le semaine sa risque d'être chaud vu que certains bosse et d'autre ont la repêche à passer après yen a plein qui vont partir en vacances moi je sais pas mais mon père insiste lourdement pour que j'aille chez mes grands parents dans la semaine ... donc voilà je dit sa mais bon faudrait que les gens viennent si on fait qqch. Donc moi je dis, si sa peut arranger, que on peut chez moi ce soir et demain soir après mon père et chez moi et vendredi soir il est possible que je ne sois plus chez moi ... Sinon si je suis encore chez moi la semaine prochaine tout les jours sans pb ! bon faudrait que j'arrète d'écrire pask c'est trop long et que personne ne va le lire ^^ mais bon j'ai que sa à faire ! bref
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan753.skyblog.com
Dri
Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Dri


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Hum... Vendredi était une bonne date, ça laissait le temps à ceux qui étaient à la repêche d'avoir leur BAC et ceux qui "travaillaient" étaient alors en week-end.

T'es sur que vendredi tu seras pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Ga, teste tout ( peut servir également d'oreiller)
Gaetan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Canapé
Date d'inscription : 06/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

euh non c'est pas sur que je soit pas là vendredi mais on s'est jamais psk si on dit que c'est chez moi et que je suis pas là et ben sa va pas le faire ! mais sinon faut trouver un autre endroit que chez moi pask je suis d'accord que vendredi c'est une bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan753.skyblog.com
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

moi jmen fou vendredi j'ai déja un autre truc! et le 8 juillet pareil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

bon ben moi je suis normalement (en fait jspr ) pas la vendredi (je vais chez mon copain) dc vs fetes se que vous voulez vendredi ms j'aimerai bien vous revoir avt de partir dc la semaine prochaine je suis encore la als faudrait pervoir qlq chose
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE   ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TENTATIVE DE FAIRE QQ CHOSE TOUTS ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS7 (Promo 2006/2007) :: Discussion :: Point rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser