TS7 (Promo 2006/2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l'on garde contact, les un les autres. Racontez ce que vous devenez, ou idée de regroupement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 compte rendu pêche aux appartements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon.c
Monsieur bricolage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 03/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:52

voila je vais vous raconter ma journée comme ça ca pourra peut être en aider certains ...
tout d'abord arivée 10h30 à tarbes, on s'arrête à l'enit pour prendre des adresses le cahier est impeccable ya plin de truc marqués dedans
en plus le concierge à été vachement sympa et j'ai eu le droit à mon kit ENIT: casquette, porte clé/jeton cadie et petit cube qui se transforme mdr
bref on repart avec les adresses et numéros de tel
important prévoir un forfait de telephone blindé !!!!!!!! (moi c'est mes parent qu'on casqué )
début du marathon 11h30
on arrive a joindre une personne qui viens nous guider jusqu'a l'endroit ou elle loue des apparts
point fort : calme, la dame est gentille, calme...
point faibles: très cher: 405 € cc et edf compris, appart euh pas terribles
bon je vais passer vite fait sur tous les meublés qu'on a vu dans la matinée c'était l'horreur! les mec vendait des truc a pleurer ce qu'ils appelent meublé en fait c'est une chambre de moine bref pas terrible du tout
moi je vous conseille pas les meublés parce que c'est vraiment du nimporte quoi souvent c'est dégeu et je ne dormirais pas sur les lit qu'ils proposent de peur de me faire bouffer
cet aprem on a fait des vides des apparts compris entre 22 et 30m2
le premier que l'on a visité je le conseille fortement c'est un des plus chouette que j'ai vu! ( je n'ai pas pu le prendre car un peu trop cher 320€ cc)
une grande surface tres propre balcon double vitrage bref ca nous changeait du matin situé en plin centre ville
je peux vous donner l'adresse si vous voulez
enfin un autre refait a neuf 20 m2 bien arrangé avec vu sur une petite cours marrante
le seul problème c'est le proprio il a l'air chiant et a mon avis si tu fait la moindre rayure sur le mur le mec tembarque la caution
il était à 306€ cc ( je peu aussi vous passer ladresse )
voila et le miens il sera normalement si tou va bien en centre ville pas loin de la gare et de la place verdun
^^
voila bonne chance a tous
sinon juste a coté du mien(jespere) il y a un t2 ( deux chambres pour une coloc )en bon état très propre pour 390€ cc
bref bilan de la journée
vive les apparts non meublé !!!!!!
ne vous faites pas avoir et n'acceptez jamais avant d'avoir tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
simon.c
Monsieur bricolage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 03/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

ouais!!!!!!!!!
j'ai mon appart !!!!
je suis a coté du jardin massey et de la place verdun pour ceux qui connaissent un peu tarbes
en fait finalement j'ai pris celui qui était à 320 €
30 m2 pour inviter tous les potos !!!!
bonne chance aux autres !!!
je peux vous passer plein d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:50

merci pour tes renseignement, mes pârent attende la réponse du crous, Mais je fait que leur répété que je l'aurai pas, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
vincent B
In cassoulet we trust!
vincent B


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

Yop, moi j'y suis allé aujourd'hui, 'ai vu de ces trucs... bien dég...
On a vu le meme a 405 je pense ( elle est aussi venue nous chercher a l'ENIT )
J'ai AUSSI ma casquette ENIT, et mon porte clef ENIT, gentilment offert par le concierge.

Finallement, j'hésite.... j'ai d'une part une résidence universitaire juste en face de l'ENIT qui a l'air vachement bien... mais pas réussi a contacter ( 220 euros cc pour 18 m2 )

Sinon, y a une chambre a coté, chez une dame. Bon entreetion et tout... par contre chiottes pour 4, et pas trop trop de cuisine... 200 € /mois

Enfin, en centre ville, j'ai vu un petit studio trop cool sous les toits, tout petit, mais franchement joli, 280 € /mois

Apres, un autre, un peu plus grand, toujours en meublé, a 260 € cc, donc ca ca semble pas mal.

Mais surtout, j'ai vu un truc, T1, avec facile de quoi se mettre a deux, pour 320 €, en super était (il vient d'etre refait ), avec une grande piece et une chambre.... Et dans la grande piece, il y a moyuen d'isoler un lit...

Donc voila, si jamais ca peut motiver les gens... c'est en centre ville, pas trop loin de tout... Donc a voir, mais bon déja d'un point de vue financier, 160 € ca serait cool.... Donc voila !
Et puis, moi ca me semble super symas. Donc je vais voir si l'arrive a trouver qqun de motivé.

Si vous voulez des infos, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
simon.c
Monsieur bricolage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 03/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

celui à 280cc je l'ai visité et j'ai failli le prendre il est pas mal du tout ! en plus le mec était sympa
celui à 320 tu la vus ou ?
moi jen ai pris un a 320€ a coté de la place verdun et du jardin massey
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

merci les gars c'est cool de mettre toutes ces infos!!! moi mes parents veulent pas s'en occupé avt que je le bac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Pareil.... Enervant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
simon.c
Monsieur bricolage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 03/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

mdr courage et surtout n'hésitez pas j'ai plein d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

simon c'est l'agent immobilier des appart sur tarbes SmileSmile !
Alors moi je cherche un T2 à moins de 200€!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

ben toi tu dormira sous les ponts !!! un T2 en carton ca doit etre faisable !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

lol non quand mm pas, et puis de toute facon je prend pas d'appart l'an prochain ! en tout cas bonne chance à ceux qui cherche !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:10

Et voilà, j'ai une chambre! 280 euros, vu sympa, etat correct, Je suis chez une particuliere qui loue son premiere etage, ily a 2 autres chambre a loué dans le même etage!, ya uen cuisine comune, pas tip top, mais c'est quadn même sa. le ménage est fait toutes les semaines, pas de charge ( a part 5 euros si vous emené un PC ). Sa c'est moyen, par contre le must c'est sa proximité avec tout! 5 mina pied de l'ENIT, 3 min de l'hopital, a même pas 1minutes il y a un magasin de surgelé ( sa& tombe bien ya un four micro ondes dans la cuisine ) si on veut pas se faire chié, une pizzerria a 5 min ( 1 pizza acheté, 1 pizza offertes ), un mac do pour certain, un bus qui emene au centre ville, la zone comerciale pas loin 5/10 mi en velo, mais il y a un bus qui le dessert, donc voilà! ( et pour bob, un magasin de figu, mais j'ua decroché heureusement!). par contre je pense pas pouvoir ramené beaucoup de gens dans la chambre.


Sinon j'ia fait un petit tour de tarbes avec un vague reperage, une charcuterie qui a l'air enorme ( des pot de 5 kilo de cassoulet tarbais miam )2 magasin d'airsoft/aeromodelsime ( tout le monde s'ne fiche )un endroit ou on achete plein de kevin juste a la sortit de la gare, des bars, un pub irlandais, le parc massais est sympa.ya un bus gratuit qui emene de la place verdun ( le centre ville ) a la gare! J'irai normalement 2/3 jour avant pour exploré la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54

lol l'hospital à 3min !! tu compte y aller souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

sachant que derriere ya l'ecole d'infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:13

lol en fait c'est pour choper les infirmières....mouais on verra ça Smile remarque faut bien commencer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

tu le sais bien toi hein max! lol
bon sinn en ce qui me concerne je ne suis pas prise ni a toulouse ni a lyon a lINSA dc je vais vous rejoindre a tarbes. Pour ce qui est de l'appart je vais a tarbes la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

ca y est j'ai mon appart a tarbes alors c'est avenue du regiment de bigorre au numéro 17 tt pres de la place verdun (centre ville) c'est un ptt T1 de 28m² et voila y a une dizaine dappartements qui donnent sur la meme cour que moi et c'est tous des etudiants !

a bientot a tarbes tous !

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





compte rendu pêche aux appartements Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pêche aux appartements   compte rendu pêche aux appartements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu pêche aux appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS7 (Promo 2006/2007) :: Discussion :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser