TS7 (Promo 2006/2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que l'on garde contact, les un les autres. Racontez ce que vous devenez, ou idée de regroupement...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alors ce BAC ???

Aller en bas 
+5
Dédé.
Pofe
P!N$
vincent B
MaXoU
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Bon alors ce BAC ça c'est passé comment ? Des réactions sur les sujets, facile ou non, on peut en discuter!

En tt cas ça y est la philo est passé, une épreuve de moins, je sais pas ce que vous en pensez mais les amateurs de commentaire ont été plutot bien servis, à mon avis le texte n'était pas compliqué, par contre pour les disserts une seule possibilité s'offrait à nous ( sauf certain, qui ont voulus innovés sur le travail et défier toute concurrence Smile gritou? )car nous avions vu que vaguement le sujet du travail!

Enfin voilà, demain c'est et la fin de la semeine s'annonce bien pleine !!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent B
In cassoulet we trust!
vincent B


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Ben... parait que y en a un que ca a tellement tromatisé qu'il en a renversé son yaourt a midi... c'est ce qui se dit...
; )
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

lol !!! à ce point ? non attent tu va pa me dire que certain en on foutu partout sur leur sac ?? attennnnnd (comme dirait gautier!)

ET puis écoute tu sais pas la dernière qui se dit ? il parrait que certain en serait tellement traumatisé, qu'ils n'auraient pas réussi a mettre un tiket dans une borne de métro et passé du bon coté de la porte !!!! énorme non ? SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
vincent B
In cassoulet we trust!
vincent B


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Y a des cas partout... bon apres faut peser le pour et le contre, se louper le passage des bornes du métro... rentrer chez soi plein de yaourt, sans l'avoir mangé parce que M... a foutu une serviette dedans... ca se discute ca se discute... ; )

Pour max :
http://www.enfant-magazine.com/bien-manger/index.jsp?docId=333178&soustheme=30690

tu verras, avec un peu de patience, on y arrive.
Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P!N$
Vincent L, ours mal léché
P!N$


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Auziela (auzielle)
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

moi le bac je di ca yé c fini maintenan c de la rigolade ^^
gt happy kan g vu le commentaire mai g pas compri ce ke HUME a voulu dir quand il parlait " de guerre général a certaines conditions"...
voila sinon ct la 1°fois ke je remplissait une feuille double en filo en seulement 3h20!!! (et oui dabitude il me fo 2h pour comprendre et 2h pour ecrire une page recto verso)
Revenir en haut Aller en bas
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Moi je dis c'est l'heure d'apprendre sa géo et l'histoire... en espérant que ce soit géo majeur....
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

Ouai je suis d'accord avec toi j'espère vraiment que se sera géo majeur !! avec une carte de l'asie !!!! haha
snon pin's de la rigolade ? je dirai pas ça, la fin de la semaine et je pense notamment à l'SI, ce sera peut etre pas simple Smile

Bon sinon une petire annecdote qui pourrai servir à d'autre pertubé du BAC, ton expérience va nous etre enrichissante vincent
Very Happy

Alors ce BAC ??? 2623-n10

Tout le monde vois cette photo ?
Bon écoutez moi bien, sur chaque borne, une flèche verte montre de quel côté il faut passer une foi que vous avez inserez votre ticket, mais sachez qu'a toulouse il n'y a pas de flèche, dc je tiens à vous dire que c'est comme sur la photo c'est à gauche qu'il faut passer, et non à droite, certain ont essayé de passer a doite mais ça marche pas ! Very Happy Very Happy
Donc merci Vicent pour ton expérience, ça en sauvera d'autre de l'humiliation publique.
Car je ne vous ait pas dit mais pour faire rire les controleur ya rien de tel !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Non mais tu déconne mais t'auais vu ça en vrai !!!! c'était énorme ! bon certes se renverser un pot de yahourt dessus c'est pas mal, surtout quand on est le seul responsable !!
Ralala quelle journée! ça promet pour les autres jous !SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

SA pourrais faire un theme de chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

MaXoU a écrit:
Non mais tu déconne mais t'auais vu ça en vrai !!!! c'était énorme ! bon certes se renverser un pot de yahourt dessus c'est pas mal, surtout quand on est le seul responsable !!
Ralala quelle journée! ça promet pour les autres jous !SmileSmileSmile
et malheureuszement ya pas eu de preuves de ces moments? (non parce que les absents meme s'ils ont toujours tord, et que raconté (par maxime) c'est super rigolo .....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Vincent ne te sens pas seul, Dimanche quand dri a fait du repérage, il lui est arrivé la même chose, sauf qu'il y avait pas de monde et quil ne mangé pas de yaourt....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

pof. a écrit:
et malheureuszement ya pas eu de preuves de ces moments? (non parce que les absents meme s'ils ont toujours tord, et que raconté (par maxime) c'est super rigolo .....
Euhhh, en fait pour le métro ya pas de preuves ya justes des témoins, par contre pour le yahourt mon sac a des sequelles et mon jeans je t'en parle pas, en fit il est tombé ouvert sur mon jeans puis c'est explosé par terret et a eclaboussé tt mon sac Smile je mettrais les photo plus tard, bon le point possitif c'ets que maintenant, si je me balade avec mon sac dans la rue je sens le yahourt taillefine à la fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

A c'etait toi le yaourt...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Lol tu croyais que c'était qui ?
PS: n'oubliez pas vos crayons de couleurs pour l'histoire demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

Que c'etait vincent...Maispour le metro aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
Dri
Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Dri


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Citation :
PS: n'oubliez pas vos crayons de couleurs pour l'histoire demain !!!!!
Mercredi, nuance. Demain je pionce.

Citation :
Que c'etait vincent...Maispour le metro aussi?
Yogourt -> Maxime
Metro -> Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Dédé.
David , marginal de la blague ( admin )
Dédé.


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Escalquens (31)
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

ok, non demain, tu lit ton cours d'histoire geo...( tu sait les dessi que tu as fait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsi7.1fr1.net
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

MaXoU a écrit:
pofe a écrit:
et malheureuszement ya pas eu de preuves de ces moments? (non parce que les absents meme s'ils ont toujours tord, et que raconté (par maxime) c'est super rigolo .....
Euhhh, en fait pour le métro ya pas de preuves ya justes des témoins, par contre pour le yahourt mon sac a des sequelles et mon jeans je t'en parle pas, en fit il est tombé ouvert sur mon jeans puis c'est explosé par terret et a eclaboussé tt mon sac Smile je mettrais les photo plus tard, bon le point possitif c'ets que maintenant, si je me balade avec mon sac dans la rue je sens le yahourt taillefine à la fraise !
ahahah maxime et la discrétion... ça devait etre trop rigolo un maxime avec plein de yaourt partout...
au fait on peut savoir pourquoi t'en a foutu partout??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Intruse qui bêle...
mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

ouai merci de le rappeler max j'ai presue oublié ! pour ce qui est de la philo perso j'ai pris le commentaire (et il semblerait que la plupart des gens aient fait comme moi) cependant un doute subsiste parce que j'avais l'impression d'avoir compris le texte et maintenant j'ai un doute, la morale c'était pas le centre du sujet si? parce que j'ai pas du tout mis ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://emi3131.skyblog.com
Dri
Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Dri


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Le thème était officiellement la justice (d'après les journalistes qui ont parlés des sujets)

J'ai déjà ça de juste :p
Revenir en haut Aller en bas
MaXoU
Maxime, le tombeur de yaourts
MaXoU


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Toulouse!
Date d'inscription : 07/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Pofe a écrit:

ahahah maxime et la discrétion... ça devait etre trop rigolo un maxime avec plein de yaourt partout...
au fait on peut savoir pourquoi t'en a foutu partout??? Laughing

Je t'explique: en fait je l'ouvre mais je le pose au bord de la table pour attraper la cuillère, seulement je l'avais vraiment sur le bord de la table et j'ai pas eu le temps de l'attrapee que je voyais déja le yahourt me tomber dessus, alors ds un geste déserpéré j'ai tenté de frapper le yahourt d'un revers de la main tt en tenant la serviette, seulement le yahourt n'est pas partit sur la gauche comme je le pensais (sur gritou en fait) mais il est revenue sur moi, en fait je me le suis balancé dessu, mais vu que je l'ai accéléré en le frappant il a rebondi sur ma cuisse en se vidant déjà à moitié puis du coup il a fini sa course explosé par terre à coté de mon sac et là il était vide Crying or Very sad , (entre toi et moi, 20 serviettes y sont passés pour tout essuyer!)

Dri a écrit:
Le thème était officiellement la justice (d'après les journalistes qui ont parlés des sujets)

J'ai déjà ça de juste :p
Dri, t'as encore le site ou les journalistes parlent des sujets ??
Revenir en haut Aller en bas
P!N$
Vincent L, ours mal léché
P!N$


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Auziela (auzielle)
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

mais qu'estce qu'on s'en fou on aura tous entre 3et8
alor restez zen!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Dri


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

MaXoU a écrit:
Dri a écrit:
Le thème était officiellement la justice (d'après les journalistes qui ont parlés des sujets)

J'ai déjà ça de juste :p
Dri, t'as encore le site ou les journalistes parlent des sujets ??
http://www.lefigaro.fr/france/20070611.WWW000021104_decouvrez_les_sujets_de_philosophie_du_bac_.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-921443,0.html?xtor=RSS-3224
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3467347,00-bac-peut-finir-prejuges-.html

Bref, toujours la même citation (qui doit venir de l'éducation nationale) :
Citation :
Série S (scientifique) coefficient 3 :
- Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?
- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?
- Expliquer un texte de Hume extrait d'Enquête sur les principes de la morale sur le thème de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pofe
Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
Pofe


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

MaXoU a écrit:
Pofe a écrit:

ahahah maxime et la discrétion... ça devait etre trop rigolo un maxime avec plein de yaourt partout...
au fait on peut savoir pourquoi t'en a foutu partout??? Laughing

Je t'explique: en fait je l'ouvre mais je le pose au bord de la table pour attraper la cuillère, seulement je l'avais vraiment sur le bord de la table et j'ai pas eu le temps de l'attrapee que je voyais déja le yahourt me tomber dessus, alors ds un geste déserpéré j'ai tenté de frapper le yahourt d'un revers de la main tt en tenant la serviette, seulement le yahourt n'est pas partit sur la gauche comme je le pensais (sur gritou en fait) mais il est revenue sur moi, en fait je me le suis balancé dessu, mais vu que je l'ai accéléré en le frappant il a rebondi sur ma cuisse en se vidant déjà à moitié puis du coup il a fini sa course explosé par terre à coté de mon sac et là il était vide Crying or Very sad , (entre toi et moi, 20 serviettes y sont passés pour tout essuyer!)

ahaha excellent..... " ah! ça fait mal hein!! et ben c'est le revers de la pédale" (cf Bruno Salomone dans le spectacle Mi-homme mi-molette)
c'est ça d'avoir voulu le balancer sur les autres!!! Laughing Laughing (bon tant mieux si t'as réussi a trouver des serviettes..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce BAC ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce BAC ???   Alors ce BAC ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce BAC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS7 (Promo 2006/2007) :: Discussion :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser