| Musiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé. David , marginal de la blague ( admin )
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Escalquens (31) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Musiques Ven 8 Juin - 19:17 | |
| Comme je voit que la musique a beaucoup de succes, vennez parlé ici de vos groupes, mouvements, chanteur qui vous ont marqué. Allez pour commencé je vous met THE musique of the death. C'est la berceuse à romain. Paroles a la foi, rafiné, et tellement vrai, une coregraphie du tonnerre. J'en pleure tellement que c'est beau... Je vous met la version karaoéké ( attention c'est en russe ), ainsi que les sous titre francais : https://www.dailymotion.com/video/x10cll_dschinghis-khan-moskau-soustitre | |
|
| |
P!N$ Vincent L, ours mal léché
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Auziela (auzielle) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Musiques Lun 18 Juin - 11:00 | |
| coucou je viens de finir ma derniere chanson "ah les gorets" sur le prof de physique que certains ont pu decouvrir en avant premiere cette semaine grace a mon telephone. en attandant que seb la mette sur la radio du forum, voici les paroles comme mise en bouche. Mais je tiens dorenavant vous prevenir que l'enregistrement est de qualité mediocre a cause de mon manque de moyen en effet jenregistre sur mon lecteur MD grace a un micro d'ordinateur donc voici les magnifiques paroles issues de mon magnifique cerveau En physique cette année nous nous sommes bien amusés Dans des cours bien orchestrés par un prof exaspéré Il nous a enseigner avec amour sa matière Ponctuant ses leçons par d'etranges exclamations! Ah les gorets!!! Vraiment c'était un professeur examplaire Persuader du bien fondé de ses TPs ( Franchement ce tp c'est de la flute!) On a pu manier des ustensiles Notre insubordination n'avait d'égale que ses grandes exclamations (Ah les boeufs!!) Ah les gorets!! Voila maintenant fini l'année scolaire Nous ne verros plus nos professeurs On va enfin pouvoir se distraire Mais reprenons tous ensembles cette vieille exclamation Ah les GORETS! | |
|
| |
Dri Adrien, dessinateur pathologique (admin)
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musiques Lun 18 Juin - 13:38 | |
| J'adore les paroles Vivement la musique | |
|
| |
seb Sébastien, Dieu de la physique!
| Sujet: Re: Musiques Lun 18 Juin - 14:42 | |
| pas mal du tout ! La musique est sur la radio TS7. On en veut d'autre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Auziela (auzielle) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Musiques Lun 18 Juin - 15:00 | |
| ben kan joré le tps et linspiration et si kelkun a un theme ou une idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Escalquens (31) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musiques Lun 18 Juin - 17:52 | |
| Trop bien, je n'en est pas pour l'instant, je vais y reflechir! | |
|
| |
MaXoU Maxime, le tombeur de yaourts
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Bob Florian, pseudo-délégué
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 0:17 | |
| je viens de comprendre avec le sous titre pourquoi j'aime bien cette chançon (vive la VODKA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 16:41 | |
| Bob, toujours en retard.... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 17:06 | |
| Ecoute il fait ce qu'il peut, mais bon au moins il a comprit Sinon vincent t'as d'autres chansons en préparation ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 18:31 | |
| petit refrain pour celle de la philo "au debut avec la philo On est tombé de velo puis apres avec la philo On est remonté sur le velo Merci la philo quin nous as appris a faire du vélo" Bon c'est en ébauche, mais vousa vez comprit ce que je voulais dire! Ce soir je vait essayé de faire les paroles avec les 3 partit du programe ( je sens que pour la conscience sa va etre pas mal ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 18:37 | |
| ouai c'est pas mal, j'aime bien, tu nous mettras la suite en ligne ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 18:42 | |
| J'ia pas acdes au pc le soir, mais demain si je me suis pas endormit dessus! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 18:50 | |
| Je ne suis pas un ecrivain moi! Et je ne fait pas de copétition non plus, chacun a ses propre moyen, il se trouve que j'ne est aucun, donc si je post une de mes creation, c'est déja un miracle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 23 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Dim 24 Juin - 16:20 | |
| Je met l debut, j'ia pas encore finit! En italique c'est comme je le voit, et entre arenthese les commentaire! Sans musique A chaque époque son philosophe, De socrates à loana, Nous avons vu ce u'on fait ces allumé du bocal Au cour de cet année que l'on va vous conté! Début musique ( premier couplet en cour de développement ) (refrain ) Driiiing sonnerie du reveil ( celui que l'on a fait sonné avant qu'il nous rende la premiere dissert! ) Tien c'est l'heure de rendre les copies de philo, Beaucoup d'entre vous sont tombé de vélo, et de tres haut, gare au bobo! philo...Vélo...bobo! Philo...vélo...bobo! ( second couplet en cour de developpement ) refrain ( troisieme couplet en cour de développement ) refrain philo...Vélo...bobo! Philo...vélo...bobo! philo...Vélo...bobo! Philo...vélo...bobo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Lun 25 Juin - 22:20 | |
| franchement c'est bien, j'attend la suite, faudra voir avec vincent pour la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 6 Juil - 9:51 | |
| oki jamen la guitare ce soir donc on pourra sessayer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques | |
| |
|
| |
| Musiques | |
|