| Et l'hymne de la TS7 !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto Thomas, dormeur malgré lui.
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Escalquens 31 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Et l'hymne de la TS7 !!!! Dim 3 Juin - 10:27 | |
| tout simplement ééééééééénorme
comment on pourrait la mettre, j'lé en fichier ??? | |
|
| |
simon.c Monsieur bricolage
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : tolosa Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Dim 3 Juin - 11:48 | |
| euh tu peut peut être essayer sur dailymotion mon ptit toto on sait jamais peut être que ça marcherais et après tu nous met le lien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Escalquens 31 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Dim 3 Juin - 13:03 | |
| j'le trouve pas ...... si j'tenvoi le fichier tu peu pa faire comme si ct une video et tu la met sur daily ???? | |
|
| |
Dédé. David , marginal de la blague ( admin )
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Escalquens (31) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Dim 3 Juin - 16:47 | |
| C'est un fichier en quel format? Parce que je peut la mettre sur le forum si tu me la passe sur msn, enfin il faut que je voit une amie qui la fait (mais comme elle vient d'accouché pas sur que je la vois dessuite) Sa serait pas la méca, c'est sympa! Par hasard??? | |
|
| |
| |
| |
Dédé. David , marginal de la blague ( admin )
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Escalquens (31) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Lun 4 Juin - 16:52 | |
| D'accord alors j'essaie de voir comment la mettre! En fait je l'ai sur l'autre ordi, donc tu peut me l'envoyé? | |
|
| |
Pofe Sophie ( modératrice diabolique et tyranique)
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| je propose qu'on fasse une radio de la TS7 comme ça yaura la méca c'est sympa.. les musiques que veut vous faire écouter Pins (enfin ce qu'il a enregistré du club musique) .... http://radio.zanorg.com/ une fois qu'on a créer notre radio suffira de mettre un lien... vous en pensez quoi? | |
|
| |
P!N$ Vincent L, ours mal léché
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Auziela (auzielle) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| ce ke j'ai enregistré o club musik ac ludo et cazalet c 2 ptites songz mignone et po bourine du tou c just du rock (voir ce ke jai di dans la rubriqu besoin d'aide-> question forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'hymne de la TS7 !!!! | |
| |
|
| |
| Et l'hymne de la TS7 !!!! | |
|